Roku setup

From linking a device to your account to adding channels, find Roku setup troubleshooting help and activation support from our community support forum.
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
Martys
Reel Rookie

Impossible de mettre à jour mon ROKU

Bonjour, j'ai commencé a configuré mon ROKU, j'ai choisi la langue Français, ensuite j'ai configure le WI-FI et ensuite il m'envoi sur la page mettre à jour le logiciel et ensuite il y a un message d'erreur 003 << Impossible de mettre à jour le logiciel. Veuillez patienter quelques minutes, puis réessayer... >> et reviens à la page de choisir une langue et toujours la même chose... après 3 heures rien ne marche. Je viens ici avant de tout jeter à la poubelle, car rien ne marche. 

Labels (1)
0 Kudos
2 REPLIES 2
renojim
Community Streaming Expert

Re: Impossible de mettre à jour mon ROKU

Try connecting to an alternate network like your phone's hotspot if you can just to get through the initial setup.

Roku Community Streaming Expert

Help others find this answer and click "Accept as Solution."
If you appreciate my answer, maybe give me a Kudo.

I am not a Roku employee.
0 Kudos
Martys
Reel Rookie

Re: Impossible de mettre à jour mon ROKU

Merci beaucoup pour votre réponse, malheureusement même avec mon LTE ca ne fonctionne toujours pas, je commence à être tanner et pas moyen de rejoindre ROKU pour régler mon problème et le magasin ne peux rien faire... ouff je pense aller m'acheter un autre produit d'un autre compagnie.

0 Kudos