Channels & viewing

Are your Roku channels not working? Find troubleshooting tips for adding/removing channels, logging in, authentication, activation, playback issues, and more.
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
Freak777
Reel Rookie

PrimeVideo en FRANÇAIS s'il te plait!

Jump to solution

Bonjour,

Je suis un français canadien (Québec) et j’aimerais écouter mes séries de PrimeVidéo (Amazon) en français sur mon Roku Express.

Lorsque j’écoute par exemple X-Files sur mon téléviseur du salon, je peux choisir en français. Par contre, lorsque j'écoute X-Files sur mon Roku dans ma chambre, il joue uniquement en anglais.

J’appuie sur l’étoile de la télécommande Roku pour les options de langues, mais il n’y en a aucune.

J’ai besoin d’aide!!!

P.S. C’est le même problème pour tous les films et les séries qui sont normalement disponibles en français.

0 Kudos
1 Solution

Accepted Solutions
RokuDanny-R
Retired Moderator

Re: PrimeVideo en FRANÇAIS s'il te plait!

Jump to solution

@Freak777 

Thanks for the inquiry.

For more information about that channel's content features and functionality, you'll want to contact Amazon Prime Video support directly to inquire further. Many channels on Roku are developed and maintained by the channel provider themselves. 

You can reach Amazon Prime Video support here: https://www.primevideo.com/help

Thanks,
Danny

Danny R.
Roku Community Moderator

View solution in original post

0 Kudos
6 REPLIES 6
RokuDanny-R
Retired Moderator

Re: PrimeVideo en FRANÇAIS s'il te plait!

Jump to solution

@Freak777 

Thanks for the inquiry.

For more information about that channel's content features and functionality, you'll want to contact Amazon Prime Video support directly to inquire further. Many channels on Roku are developed and maintained by the channel provider themselves. 

You can reach Amazon Prime Video support here: https://www.primevideo.com/help

Thanks,
Danny

Danny R.
Roku Community Moderator
0 Kudos
Freak777
Reel Rookie

Re: PrimeVideo en FRANÇAIS s'il te plait!

Jump to solution

DONC, c'est impossible avec ROKU:

«De nombreux titres Prime Video incluent des sous-titres, des pistes alternatives, des descriptions audio ou plusieurs de ces fonctionnalités. La gamme de fonctionnalités prises en charge dépend de l'appareil que vous utilisez.» - Prime Vidéo

 

P.S. Cette réponse aurait été suffisante... merci de me faire perdre mon temps en me référant à une page avec de multiples choix.

0 Kudos
pincho56
Newbie

Re: PrimeVideo en FRANÇAIS s'il te plait!

Jump to solution

Avoir su, j'aurais gardé mon argent.

Pic5505
Newbie

Re: PrimeVideo en FRANÇAIS s'il te plait!

Jump to solution

J'ai le même problème.   Avez vous trouvez une solution depuis ?

0 Kudos
RokuERey
Community Moderator
Community Moderator

Re: PrimeVideo en FRANÇAIS s'il te plait!

Jump to solution

Hi @Pic5505,

Greetings from the Roku Community!

Have your tried contacting the channel support team about this? If not, we suggest starting there. 

Every channel that can be accessed through Roku has a set of features and a level of accessibility that are managed and updated by the channel provider.

Roku only host the channels that are available on the platform.

You contact the Amazon Prime Video here: https://www.primevideo.com/help

Hope this helps!

Regards,

Rey

ERey.
Roku Community Moderator
0 Kudos
Yann
Newbie

Re: PrimeVideo en FRANÇAIS s'il te plait!

Jump to solution

Le bouton étoilé ne fonctionne pas contrairement à dans la plupart des autres aplis sur Roku.

Il faut mettre le video en pause. Faire flèche par en haut. Naviguer parmi les logo du menu d'amazone prime. Sélectionné les langues. Cliquer sur la langue présentement utilisé (probablement V.O. anglais). Un menu avec les langues disponibles apparaitra. Sélectionné la langue de votre choix.

0 Kudos