Bonjour,
Tous heureux d avoir ma TCL.ROKU TV 4K HDR, apres de nombreuse péripétie suite a l incompétence du livreur, je l utilisé uniquement pour ma switch en attendant d avoir enfin internet dans mon nouvel appartement .
Finalement 4 jours plus tard, je connecte enfin ma tv au réseaux sans file, celle ci lance alors la mise a jour puis s éteins, se rallume, montre le nom de la tv sur un magnifique fond rouge, puis s éteins, se rallume, montre le nom de la tv sur un magnifique fond rouge,ect....
c est comme ca depuis maintenant 2h, nous ne savons plus quoi faire ! un conseil ?
Thanks for the post.
Have you tried contacting TCL support yet to inquire further? I'd suggest starting there to see what options or suggestions they can provide. Each Roku TV manufacturer provides direct support for their products running the Roku OS.
You can reach them here: https://support.tclusa.com/televisions or at 1-877-300-8837.
Please keep us posted.
Thanks,
Danny
Thanks for the post.
Have you tried contacting TCL support yet to inquire further? I'd suggest starting there to see what options or suggestions they can provide. Each Roku TV manufacturer provides direct support for their products running the Roku OS.
You can reach them here: https://support.tclusa.com/televisions or at 1-877-300-8837.
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Danny