Forum Discussion
It would be amazing to have Tou.TV on Roku because I would hate to get another streamer.
Je suis un peu hors sujet et vrillez m'en excuser.
Je ne trouve rien sur roku channel en francais. Y a t'il des films pu reportages en francais? Je duis tout nouveau sur roku.
Merci
- BV-Happy--User5 years agoChannel Surfer
Alain-b737 J'utilise TéléQuébec et c'est très bon - plein de contenu pour les adultes et enfants. Tu peux même l'écouter en direct. Télé-Québec | Roku Channel Store | Roku
- Alain-b7375 years agoReel Rookie
Bonjour Happy User.
Ce n'est pas ce que je recherche. Roku channel et Tubi diffusent beaucoup de films mais ils sont tous uniquement en anglais. Ce que j'aimerais c'est trouver des films en français. Je ne suis malheureusement pas bilingue.
As-tu une idée?
Merci pour ton aide
- MattsDll5 years agoChannel Surfer
I was reading an article lately saying that TCL Roku TVs will change the home page to the home page Chromecast Google TV uses.
I have this Chromecast and Tou.tv is in it.
So, I guess that it will be available with the 2021 model.
I hope we can have an update to get it also.
- Mpjf4 years agoReel Rookie
Moi aussi je trouve que nous devrions avoir tou.tv sur (Roku). D’ailleurs pourquoi il n’y a pas plus de canaux sur (Roku) en français?
- SandMarq4 years agoReel Rookie
Il faut faire pression aux différent diffuseurs pour qu'ils rendent le canal disponible. TVA, TéléQuebec, etc pour le directe. et pour tou.tv et cbc - gem c'est radio-canada qui doit les rendent disponible.
Related Content
- 2 years ago
- 2 years ago